Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Options
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

piratebab
19/03/2008 07:56:02

Ce fil est consacré aux nouveauté de la version 0.21.Pour des problèmes particulier, merci d'ouvrir un nouveau fil.

zeebyezon
18/03/2008 23:06:31

Bizarre... Moi c'est Firefox 2 mais bon... J'ai pas de caractère spéciaux pourtant...
Avec un autre lecteur, bin Windows Media Player doit pas savoir gérer les mots de passe, parce qu'il fait rien du tout !

SnouF
18/03/2008 19:50:11

J'ai essayé depuis le boulot (Firefox3 + vlc sous windows malheureusement), ça fonctionne (mdp apache) Par contre faut pas avoir quelqu'un dans le dos quand on tape le mot de passe vlc l'affiche en caractère claire hmm).

Par de caractère spéciaux dans ton mot de passe (vlc semble avoir un système bien à lui) ? As-tu essayé d'ouvrir le vidéo avec un autre lecteur ?

zeebyezon
18/03/2008 13:56:21

Oui j'ai sécurisé mythweb (je ne sais pas comment il faut faire pour le sécuriser de l'extérieur uniquement).
Je te confirme que j'essaie bien le login et le mot de passe que j'utilise pour accéder à mythweb. Sans succès...

SnouF
17/03/2008 23:31:31

Tu as sécurisé mythweb ? si oui c'est le mot de passe que tu utilises pour y accéder. (si non ou sinon je ne comprend pas).

Chez moi mythweb n'est pas sécurisé en local mais seulement depuis l'extérieur. J'essaie de tester depuis le boulot demain wink.

zeebyezon
17/03/2008 16:32:50

Merci
En fait le lien existait mais était erroné.

Autre question : dans mythweb, lorsque je veux lire un morceau de musique ou un enregistrement en streaming, vlc me demande un login et un mot de passe. Je renseigne les champs mais il me redemande la même chose aussitôt, et ça ne décoince pas de là.

Comment vous faites ?

SnouF
17/03/2008 15:32:26

/var/www/mythweb wink

un ligne de commande (sauf erreur)

cd /var/www/mythweb/data
sudo ln -s /chemin/vers/dossier/videos video
sudo chown www-data video #www-data étant l'utilisateur "apache" sur ubuntu, peut être différent sur d'autre distrib je crois
zeebyezon
17/03/2008 14:59:21

Je viens de faire la mise à jour.

Dans MythWeb, je n'ai plus accès aux vidéos. J'ai le message suivant sur mon navigateur :

Error
Could not create a symlink to /mythtv_ext3/video, the local MythVideo directory for this hostname (pc-salon). Please create a symlink to your MythVideo directory at data/video in order to use the video portions of MythWeb.

C'est où, ça, data/video ?

SnouF
15/03/2008 12:19:46

Je viens de faire un petit tours dans le nouveau mythWeb → OUAHHHH !!! comme c'est trop mieux bien !!!
  * musique : un générateur de playlist smile (accessible depuis le fronted) possibilité de télécharger celle-ci (avant il était impossible d'écouter plus d'une piste à la fois)
  * Enregistrement :
     * Déjà nettement plus rapide pour afficher la page
     * Lecture en streaming OU téléchargement
     * Je ne sais pas si c'est un hasard total mais avant les captures de l'aperçu de l'emission se faisait 1 fois sur 2 sur le pub ! et la pas une seul pub !
  * Vidéo la aussi de grande nouveauté en particulier la possiblité d'envoyer une vignette pour la couverture !
  - Par contre toujours quelque bug d'affichage liée à la longueur de nos mots français.

Sinon dans le frontend (que je n'ai pour l'instant pas beaucoup) il est possible de continuer à écouter la musique quand on sort du lecteur !

[edit]

piratebab a écrit :

- ajout de la date sur le LCD (jonas, tu testes ? tongue)

Le LCD était d'une inutilité parfaite (pas vraiment lisible depuis la canapé ?qualité de l'écran en cause?) et il fonctionnait avec un divers LCDproc maison (une histoire de + et - inversé car avec une même référence y'a des truc qui change) bref ! il n'est plus configurer.

piratebab
13/03/2008 21:23:53

En SID uniquement, la testing est toujours en 0.20-2
Et ecore, il semblerait que ce ne soit pas une simple install de paquet sur la SID, il y a encore des trucs à compiler.
Je vous conseille d'attendre un peu les paquets de la testing pour avoir une certaine stabilité.
La mailing list s'affolle avec la 0.21 (200 messages par jour, dont une majorité sur la 0.21).

Stéphane Apiou
13/03/2008 21:01:31

C'est sorti sur Debian via http://debian-multimedia.org/

SnouF
12/03/2008 23:52:43

Linuxfr nous a mis en lien sur leur article ! Merci à eux wink

piratebab
11/03/2008 23:39:09

patience!

morphinux
11/03/2008 23:18:25

c'est pas sorti sur debian ?

SnouF
11/03/2008 20:57:51

Pour ubuntu Gutsy, une mise à jours automatique vous serra proposée si vous avez activé le dépôts "backports" (en cours cher moi wink ).

Merci piratepab pour le listage des nouveautés wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Webmasteur SnouF

Hébergé par Tuxfamily

Valid XHTML 1.0 Strict