Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Options
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

tetsuosp
01/05/2009 18:03:00
SnouF a écrit :

Je vous laisse tester, moi je reste sur la LTS big_smile

Yo,

Je ne suis pas un membre assidu de ce forum mais de temps à autre tongue

Je vais faire des tests de la 9.04 sur une machine qui devrait tourner uniquement sur une carte SD. Suivant le temps imparti je vous rapporterais l'expérience. ^^

SnouF
26/04/2009 23:07:42

Je signalais surtout les problèmes pour éviter que d'autres personnes se retrouvent devant la même surprise ! Pour ce qui est de la résolution par installation de fglrx plus vieux je me débrouille (bien que je préférerais rester au radeon big_smile)

piratebab
26/04/2009 20:29:30

Reste avec une ancienne version de driver! C'est ce que j'ai fait pendant un certain temps lorsque les nouveaux fglrx ne fonctionnait plus avec mythtv.
Il est très simple de bloquer une version de paquet sous debian, pour ubuntu je te laisse chercher!

SnouF
26/04/2009 12:55:24

Bon ... le backend est sous la LTS mais je viens de mettre à jour mon portable ... et utilisateur d'ancienne carte Ati ATTENTION ! il y a un bug avec les radeons libre : mythfrontend ne fontionne pas du tout sad.

Il y a quand même une solution, désactiver DRI mais après ... y'a plus compiz sad

Section "Device"
 Identifier "Configured Video Device"
 Option "DRI" "off"
EndSection

Et le plus drôle dans l'histoire c'est que ma carte graphique n'est plus supportée par les derniers drivers proprios Ati (ceux dispo dans le gestionnaire de paquet) ...

SnouF
24/04/2009 12:55:46

roll Oui ! C'est corrigé, merci.

jeff-net52
24/04/2009 11:39:09

(root/enregistrement/swap en EXT3 et XCF).

C'est quoi une partition XCF? ce ne serait pas plutôt XFS?

SnouF
23/04/2009 19:58:20

Je vous laisse tester, moi je reste sur la LTS big_smile

SnouF
23/04/2009 19:57:50

mythbuntu.pngLa dernière version de la distribution basée sur ubuntu dédiée à mythTV vient de sortir !

Elle propose à présent un partitionnement automatique (root/enregistrement/swap en EXT3 et XFS).
Les fixes¹ 20403 sont intégrée à cette version et un nouveau système d'"Automatic Weekly build" permettra d'installer la toute dernière branche 0.21 fixes ou même d'utiliser la branche en cours de développement.

  * Site officiel (en anglais)
  * Téléchargement
  * L'annonce officiel

fixes¹ : Les "fixes" sont des versions de mythTV corrigeant certains bugs découvert la version stable

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Webmasteur SnouF

Hébergé par Tuxfamily

Valid XHTML 1.0 Strict