#1 08/11/2011 20:48:32

gilles74
Administrateur, expert MythTVExpert en configuration du DVB-SAT., développeurMembre de l'équipe de traduction, s'occupe de l'adaptation francophone de accuweather.
Inscription : 20/02/2008
Messages : 3 914
Mythbox

Nouvelle API xml pour 0.25

Voici 2 vidéos que MacNamara a mis en ligne pour démontrer les capacités de la nouvelle interface Web qui accompagnera la version 0.25. Cette interface a pour vocation de remplacer mythweb et mythtv-setup. Elle pourra aussi servir de base pour développer des nouveaux frontend pour linux et pour tous autres environnements

Démonstration d'un frontend pour ipad

Exemple de configuration

Qu'en à la date de sortie ..... le mystère demeure. Elle sortira quand elle sera prête.

Dernière modification par gilles74 (09/11/2011 07:44:05)

Hors ligne

#2 08/11/2011 21:39:03

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Re : Nouvelle API xml pour 0.25

Pour la 1ère vidéo je ne comprend pas vraiment le rapport avec "la nouvelle interface Web" ni avec la nouvelle "API XML", ça a plutôt l'aire d'être la nouvelle interace du frontend mais Waouh !!! ça va nous changer de l'interface vieilotte qu'on à actuellement !
En plus avec un API xml ça va facilité le développement d'application tièrce !
[edit] à non je viens de lire ce qui est écrit sous le vidéo et du coup j'ai compris le rapport avec l'API XML et "la nouvelle interface Web" ... ceci est un frontend alternative pour ... ipad sad dommage sad j'aurais bien voulu avoir une interface du même type sur ma TV.

Pour la seconde vidéo ça concerne surtout OSX non ?

En tout cas merci pour ces vidéos (surtout la 1ère) !

Dernière modification par SnouF (08/11/2011 21:48:49)

Hors ligne

#3 09/11/2011 07:47:06

gilles74
Administrateur, expert MythTVExpert en configuration du DVB-SAT., développeurMembre de l'équipe de traduction, s'occupe de l'adaptation francophone de accuweather.
Inscription : 20/02/2008
Messages : 3 914
Mythbox

Re : Nouvelle API xml pour 0.25

j'ai précisé le post 1 pour que ce soit plus clair

Hors ligne

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Webmasteur SnouF

Hébergé par Tuxfamily

Valid XHTML 1.0 Strict