Vous n'êtes pas identifié(e).
il suffit de ne pas déclarer ta passerelle, il ne se connectera jamais. Tu peux essayer avec ton PC pour confirmera: pas de passerelle =pas d'accès internet
bonne nouvelle .... les dernières versions d'oscam sont capable de lire des flux HD en utilisant un lecteur de carte type phoenix reader à condition de renseigner la boxkey.
test OK pour moi mais plus de SD ...
merci pour l'info. Il me semble que j'ai un lecteur de ce type qui prends la poussiere. Je me ferai bien une nouvelle install de mythbox pour tester
Mythuser depuis 2005
Bonjour cher internaute
J'utilise le décodeur + le cube certifié canal +/canalsat (appelé aussi G5 en HAÏTI) et je souhaiterais comme vous pouvoir enregistrer les programmes HD - notamment ceux de National Geographic,history channel ainsi que les channels dédiés aux films avec mon PC i7 mais en utilisant les accessoires électroniques les plus accessibles sur le marché mondial MAIS surtout ceux qui ont déjà été éprouvés
Cordialement
Patrice de la fuente
J'
Cher internaute,
J'ai bien pris la précaution de lire à peu près tout ce qui a été écrit sur les différentes manières d'enregistrer le signal numérique sortant du décodeur + le cube (appelé aussi G5 en HAÏTI); et, j'ai plus ou moins compris que :
- ou bien les différents composants électroniques et informatiques a insérer entre +le cube et l'ordinateur coûtent assez chers et exigent de solides connaissances en informatique
- ou bien UN VÉRITABLE MODE D'EMPLOI ÉTAPES PAR ÉTAPES étudie spécialement à l'intention dès utilisateurs d'ordinateurs pas trop calés en manipulations de logiciels vidéo et surtout dans l'agencement ou l'etagement des différents composants intercalés entre la sortie du décodeur +le cube et l'ordinateur.
ou bien encore,l'absence de shema.
Merci d'avance de prendre en considération mes remarques et d'y apporter des propositions de solutions plus a la portée d'un prophane
Cordialement
Patrice de la Fuente
Bonjour Patrice de la Fuente
Je n'y connais pas grand chose en "sat" mais je connais mythtv de façon générale. Autant te dire toute de suite mythtv ne s'adresse par au prophane. Des connaissances de base en installation de PC, GNU/Linux, et base de donnée sont requise. Et pour le "sat" des connaissance en "sat" (que je n'ai pas) sont requises. Quand les autre membre en parle je ne comprend pas grand chose.