#1 12/12/2020 08:38:28

coupi
Invité

tv_grab_fr_telerama plus que 3 jours d'avance

Bonjour,
Auparavant tv_grab_fr_telerama permettait d'obtenir le programme des 12 jours à venir.
Bien pratique pour programmer un enregistrement.
Depuis quelques temps ce n'est plus le cas, plus que 3 jours à venir.
Quelqu'un connait la cause du problème ?

#2 21/12/2020 19:37:55

patrick-g
Membre
Inscription : 30/08/2011
Messages : 51

Re : tv_grab_fr_telerama plus que 3 jours d'avance

Bonjour,

Je viens d'essayer avec la dernière version (2.5) mais avec une seule chaîne (France5), j'ai les programmes à 10 jours (30/12).

Je pense qu'on ne pouvait pas dépasser 11 jours. La dernière  version prend 7 jours par défaut car beaucoup de chaînes ne vont pas plus loin. On peut monter à 11 jours à l'aide de l'option "--days 11" mais certaines chaînes ne donneront rien sur la fin.

Si la limite à 3 jours est toujours présente, les pistes habituelles de contrôle sont les suivantes :
- Vérifier sur le site de télérama si les programmes sont présents pour les chaînes concernées.
- Même vérification mais avec l'appli télérama (android ou IOS).

Si l'un des deux tests présentent le même défaut que le grabber, c'est que le problème se situe du côté de Télérama (il y a une adresse de contact sur leur site je crois).

Sinon il faut signaler le problème sur le site du grabber : tv_grab_fr_telerama bug.
Il faut un compte Github (c'est gratuit !, il faut juste un e-mail), se connecter et cliquer sur le bouton vert "new issue".

Hors ligne

#3 10/01/2023 21:56:19

hamelg
Membre
Inscription : 03/07/2012
Messages : 44
Mythbox

Re : tv_grab_fr_telerama plus que 3 jours d'avance

Il semble qu'il y ait des petits problèmes de nouveau sur l'appli telerama ... Plus que 2 jours de programmes dispo sad

Hors ligne

#4 20/06/2023 13:38:07

EdwardMatthew
Membre
Inscription : 15/06/2023
Messages : 20

Re : tv_grab_fr_telerama plus que 3 jours d'avance

The cause of this change could be due to various factors, such as updates to their data sources, technical limitations, or changes in their service policies. It might be helpful to reach out to the tv_grab_fr_telerama support team or check their official website.

Hors ligne

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Webmasteur SnouF

Hébergé par Tuxfamily

Valid XHTML 1.0 Strict